Aller au contenu

Sortir à Toronto

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !!

je viens d'arriver a Toronto et je cherche du monde français ou pas pour aller boire un verre, decouvrir la vie nocturne Torontaise !!!!

Donc s'il y a du monde motivé pour un petit apero, n'hésitez pas !!

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu aurais plus de succès en mettant ton message dans la section ROC wink.gif

Ceci dit, pas de problème pour moi!

A +

Sophie

Posté(e)

C sympa pour la reponse !

je viens de lire votre sujet sur votre rencontre entre personnes du forum au mois d'avril, sympa.

pourquoi pas recommencer ? en plus avec le beau temps, sur une belle terrasse cool.gif

D'apres ce que j'ai lu, la derniere fois il y en a qui on pas pu... donc créons un french district pour une soirée !! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut nouveau..

Pas de probleme pour moi, a quand cette terrasse...sinon, si tu veux rencontrer des francais sur toronto ,il y a differents groupes.

1/ les francophoniques, c'est une organisation dont je faisais partie l'an dernier, on fait des soirees rencontres ds des bars, il y a aussi les brunchs un dimanche par mois, et l'an dernier j'avais organise une equipe de beach volley. Je ne fais plus partie de cette organisation mais c'est toujours un debut pour rencontrer des francophones..www.francophonique.com(je crois...je ne me souviens plus trop...)

2/ les mercredi francofun, autre groupe qui se rencontre dans un pub les mercredi soirs derriere la station st-george.Imcapable de me souvenir du nom, mais tu trouveras facilement dans le journal francophone" l'express."A la fin du journal dans les petites annonces, ca y est tout le temps...et le journal tu le trouves facilement dans les bibliotheques, ou a l'entree de loblaws...

3/j'ai rencontrer des nouvelles personnes, la je parle d'un grand groupe uniquement de jeunes francais qui se retrouvent pas mal, alors pour l'instant je suis en train de les rencontrer un peu de temps en temps , donc je te redonne des nouvelles des que je suis au courant d'une soiree...Mais a chaque soiree je rencontre des personnes differentes...Ils ont tous entre 20 et 35, alors que les deux autres groupes sont assez different, tu trouveras de tous les ages et de parout dans le monde.

4/ moi, je suis partante pour faire une rencontre aussi des personnes sur le site qui vivent a toronto, quand, ou???la, je suis en exams mais la semaine prochaine ca ira un peu mieux.

Alors on se redonne des nouvelles.

Salut

Lavosgienne biggrin.gif

Posté(e)

je te remmercie pour les infos !!! biggrin.gif

effectivement, j'etais habitue a sortir pas mal en france et j'ai aussi passe 6 mois a londres, donc la je trouve ca bien calme pour le moment huh.gif

Mais ca ne fait qu,un moi que je suis arrive !! en tout cas toujours partant pour cette terrasse, si vous connaissez du monde du forum, demandez leur si ca les interresse !

plus on est mieux c'est et plus d'experiences a partager biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Et voila, les francais te manquent deja JP ??

Non sans blague, mais cest logique et tu as raison de te renseigner

Et d abord bienvenu sur ce forum,

PS tu peux relever toutes les bonnes adresses , euh... j'arrive bientot

A plus

Bill biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Pour te faire une petite sortie entre francais, je te conseille d'aller sur ce site:

www.francophonique.com

Ce groupe bouge pas mal.

Mais bon, Toronto, c'est pas vraiment une ville avec une reputation de fetarde.

• Habitués
Posté(e)

bon, a quand la terrasse????moi, je ne serai pas trop dispo cette semaine, mais le week-end ou un soir la semaine prochaine???

lavosgienne

Posté(e)

Pa de probleme pour moi ce week end !!! on peu dire vendredi soir (on sera le 6 juin) ? en plus je crois qu'il fera beau cool.gif en meme tps pour une terrasse c plus interressant !!!!!

faites savoir si vous etes motives !!!

Posté(e)

Si c'est downtown ça marche pour moi car je finis à 18h donc faut pas trainer pour profiter de la terrasse !

Genre Queen Street ça vous va ?

Sinon ben tant pis ce sera pour une autre fois happy.gif

Posté(e)

Ah zut je pensais que vous parlie de "CE" vendredi ...

Le prochain peut pas ... Mais sinon la semaine prochaine pas de problème ! En plus je finis à 17h!

Posté(e)

Autant pour moi !!! , je parlais bien de "CE" vendredi, cet aprem je devais pas avoir les yeux en face des trous !!! blink.gif donc ce vendredi on est le 3 juin !!!

Pour moi queen pas de pb, mais je connais pas trop les terrasses dans ce coin...

Posté(e)

Si tu as des bonnes adresses je pense que ça peut intéresser tout le monde!

• Habitués
Posté(e)

Je suis bien interessee aussi...CE vendredi, mais moi, je sors a 18h et je serai dans les coins de king.Donc c'est assez facile pour moi...ou sur queen???Peut-etre a queen et richmond, dans le coin, ou bien, le pub qui fait l'angle de Soho street et queen???Ah ouai ca peut-etre???

Comment va t'on se reconnaitre???

Quel heure?

peut-etre on peut s'envoyer des MP??

Aller a plus.

Vite, vite car c'est apres-demain...

La vosgienne

Posté(e)

Moi aussi je suis sur King ... King & Yonge ... tu travailles ou toi?

Posté(e)

Pas de pb pour King et Yong pour moi, vers 18h 18h30, ca peut etre pas mal non ?

sinon pour se reconnaitre... je sais pas trop, peut etre lire L'express cool.gif pour la terrasse a cet endroit, je vous fait confiance, car je conait pas trop...

pour les MP, je sais pas trop comment ca fonctionne...

• Habitués
Posté(e)

Alors Soho et queen???parce que yonge et king???heu..y'a pas vraiment de terrasses?Si...???

ok? Je vais sortir a 18h normalement alors moi je serai pas la a 18h,plus comme 18h30...etant donner que les francais sont tout le temps en retard autant dire cela...ok, je laisse allumer, j'attends vos reponses.

• Habitués
Posté(e)

je n'aurai pas acces a internet demain donc repondez ce soir si possible...je pourrai regarder demain matin avant de partir.Je n'aurai pas de journal l'express.Mais j'aurai certainement un classeur noir dans mes bras et un sac a dos bleu et gris...hem...allez vous me reconnaitre..petite brune...heu, sandales rouges...on verra..

Alors yonge et king ou queen et soho???repondez-moi ce soir,

Ciao...

Posté(e)

on dit Queen et Soho alors 18h30.

Bon moi facile y'a ma photo en page d'accueil ... sauf que maintenant j'ai les cheveux long (enfin mi-long).

Je prévois la tenue décontractée (c'est vendredaille) donc tong et baggy ou jean.

Pas bien grande non plus, plutot chatain clair.

A demain !

Posté(e)

ok pas de pb pour moi non plus, 18h30 soho et Queen

pour ma part blond surment en jeans en train de lire l'express cool.gif

Bonne soirée et a demain